Mustala Parafeel

Quels produits pour bébé sont recommandés?

La gamme de produits pour bébés marque Mustela est une excellente option pour les peaux sensibles. Leurs formules sont basées sur un mélange unique d’ingrédients essentiels au développement de la peau, des cheveux et des ongles de votre bébé. Elles ne contiennent ni parabènes ni phénoxyéthanol, qui

Lorsque vous êtes un nouveau parent, tout est une crise. Vous vous demandez peut-être si vous devez utiliser des produits biologiques pour bébé ou non. Les produits biologiques pour bébés ne contiennent aucun produit chimique et sont bons pour la peau de votre bébé. Le problème, c’est qu’ils coûtent plus cher que les produits ordinaires, mais ce surcoût peut en valoir la peine pour vous !

Lorsque vous avez un bébé, vous devez vous assurer que vous utilisez des produits qui sont sans danger pour lui. Si votre bébé a la peau sensible, les produits suivants sont de bons choix :

  • Lavage et shampooing pour bébé Mustela Peau Sensible (pour les peaux sèches ou très sèches).
  • Mustela eau nettoyante sans rincage (physio bebe )300ml
  • Mustela huile de massage a l’avocat 100ml

Voir la gamme complète

Pour plus d’informations sur l’utilisation de ces produits, consultez cet article sur les habitudes quotidiennes des bébés à la peau sensible.

La gamme de produits pour bébés marque Mustela est une excellente option pour les peaux sensibles. Leurs formules sont basées sur un mélange unique d’ingrédients essentiels au développement de la peau, des cheveux et des ongles de votre bébé. Elles ne contiennent ni parabènes ni phénoxyéthanol, qui peuvent être irritants pour la peau ; à la place, elles sont formulées avec un mélange exclusif NutriComplex™ composé d’extraits de plantes connus pour leurs propriétés apaisantes.

Le bain est une partie importante de la routine de votre bébé utilisés dès la naissance. Si vous ne le faites pas souvent, il risque de s’irriter et de se sentir mal à l’aise. Le bain aide à garder votre bébé propre et en bonne santé, il est donc important de veiller à le baigner régulièrement.

Même si le bain peut parfois être stressant, essayez de ne pas vous sentir frustré si vous vous sentez dépassé par cette tâche. Si vous commencez par un seul bain par semaine pendant quelques mois et que vous progressez ensuite, c’est parfait ! L’essentiel est que le bébé soit nettoyé régulièrement afin de rester heureux et en bonne santé.

Vous pensez peut-être que les aliments biologiques sont plus chers que les autres options, mais la vérité est qu’ils peuvent en fait être moins chers. Les produits biologiques ont tendance à durer plus longtemps car ils ne sont pas traités avec des pesticides chimiques, ce qui signifie que vous n’aurez pas à jeter des aliments pourris aussi souvent. Cela vous permet également d’économiser de l’argent sur votre facture d’épicerie !

Les produits biologiques sont également meilleurs pour l’environnement et les animaux ! Lorsque vous achetez des produits non biologiques, vous soutenez des entreprises qui utilisent des produits chimiques puissants pour faire pousser leurs cultures.

Ces produits chimiques peuvent polluer notre approvisionnement en eau et nuire aux animaux comme les abeilles et les oiseaux (ce qui signifie qu’il y aura moins de fleurs à polliniser). En choisissant des versions biologiques de ces produits, vous contribuez à protéger notre planète contre les toxines dangereuses tout en obtenant un excellent produit à un prix abordable !

Et pour les jeunes maman…

Les vergetures sont causées par un étirement rapide de la peau. Elles apparaissent en cas d’augmentation soudaine du poids, généralement pendant la grossesse ou la puberté, mais peuvent également être causées par un entraînement physique intense ou même une perte de poids soudaine.

Voici quelques-unes des questions les plus courantes sur les vergetures :

  • Que sont les vergetures ?
  • Comment se forment-elles ?
  • Quelle est la meilleure façon de prévenir les vergetures ?
  • Quels sont les meilleurs traitements des vergetures ?

Si vous avez lu ce guide, il est probable que vous soyez déjà conscient de l’importance d’être préparé. En réalité, se préparer à une situation d’urgence n’a rien à voir avec la constitution d’une réserve de nourriture et d’eau ou la préparation aux catastrophes naturelles. Cela a tout à voir avec le fait de prendre soin de votre santé mentale et de trouver la paix dans le moment présent.

Pour vous préparer, vous et votre famille, il suffit de prendre quelques minutes chaque jour pour méditer, faire du yoga ou de l’exercice ; de veiller à ce que tout le monde mange bien ; de dire souvent “Je t’aime” ; de passer du temps de qualité ensemble à l’extérieur (pas sur des appareils) ;

Dans l’ensemble, la meilleure chose à faire est de se préparer à tout ce qui se présente. L’arrivée d’un bébé ne sera pas sans heurts, et ces heurts s’aplaniront avec le temps, mais si vous vous y préparez à l’avance, tout sera plus facile pour toutes les personnes concernées.

Rendez-vous sur la boutique officielle Mustela au Maroc sur notre Parapharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.