parrainage fortuneo

Parrainage fortuneo : ce qu’il faut savoir sur la banque en ligne

Vous disposez d’un compte chez Fortuneo ? Sachez que cette banque en ligne propose des offres de parrainage qui permettent de remporter une belle somme d’argent. Ça consiste à la recommander à vos proches contre une récompense financière. Tout comme les autres banques en ligne, Fortuneo est adepte du parrainage pour attirer des clients et pour fidéliser ses existants. Voici tout ce que vous devrez savoir sur le parrainage fortuneo.

Le fonctionnement du parrainage chez Fortuneo

Pour vous qui êtes déjà client de Fortuneo, la procédure à suivre pour devenir parrain est simple. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur votre « Accès client » et à aller dans la rubrique « Parrainez un ami ». Après, il ne vous reste plus qu’à partager le code parrain à vos futurs filleuls. Vous pourrez l’envoyer sur Facebook, sur Twitter ou par mail. Ce code est nécessaire, car vos filleuls doivent l’indiquer lors de leur souscription. L’avantage avec le parrainage de Fortuneo, c’est que ça s’applique à l’ouverture d’un compte courant et à la souscription à une assurance-vie ou à un compte Bourse. Vous aurez votre prime (entre 80 et 150 euros) à l’ouverture effective du compte de chacun de votre filleul. Découvrez d’autres offres de parrainage sur www.top-parrainage.com.

Les conditions à respecter pour parrainer chez Fortuneo

Pour profiter des programmes de parrainage chez Fortuneo, certaines conditions sont à respecter pour le parrain et pour le filleul. Pour le parrain, il doit posséder un compte bancaire Fortuneo avec un encours de 500 euros au moins lors du parrainage. Il a le droit de parrainer 10 personnes par an. Cette offre n’est pas cumulable avec une autre. Pour le filleul, il faut qu’il n’ait jamais souscrit à une offre de cette banque en ligne. Pour l’ouverture d’un compte courant, il s’engage à le garder au moins 1 an avec un premier versement de 300 euros. Pour l’ouverture d’un contrat assurance-vie, le versement initial est de 5 000 euros, tandis que pour un compte Bourse, c’est 100 euros au moins.

Des informations supplémentaires avec Sondages rémunérés : la déclaration des revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *