tomber enceinte

Nos astuces pour tomber enceinte facilement

Ça fait quelques mois que vous et votre compagnon essayiez de faire un bébé, mais en vain… Sachez que pour certaines femmes, il est facile de tomber enceinte alors que pour d’autres, c’est un peu difficile. Pour mettre la chance de vos côtés, il existe des astuces pour tomber enceinte.

Les bonnes positions sexuelles

Certes, il n’y a pas de positions spécifiques pour tomber enceinte, mais vous pourrez miser sur la gravité pour concevoir un enfant. Pour ça, optez pour la cuillère, le missionnaire ou la levrette qui permettent aux spermatozoïdes de remonter vers votre ovule. Il faut éviter les positions où vous vous trouverez sur votre partenaire, car ça favorise la sortie des spermatozoïdes. Si possible, jouissez en même temps que votre homme, car les contractions provoquées par l’orgasme aident à faire passer les spermatozoïdes dans l’utérus.

Une bonne hygiène de vie

Pour favoriser la grossesse, adoptez une alimentation saine et équilibrée. Privilégiez les aliments riches en nutriments, en minéraux, en fibres et en vitamines. Mais surtout, évitez de fumer ou de boire de l’alcool, c’est valable aussi bien pour vous que pour votre partenaire, car ces mauvaises habitudes baissent grandement la fertilité. Oubliez aussi le café qui relâche les cellules des muscles des trompes de Fallope. Découvrez d’autres conseils sur www.astucedegrandmere.com.

Le zen attitude

La conception baisse quand vous êtes stressée et anxieuse ou que vous avez peur de ne pas arriver à tomber enceinte. Alors, apprenez à bien gérer votre état. Pour ça, vous pourrez faire du yoga, l’objectif est que vous vous détendiez. Gardez en tête que si vous ne tombez pas enceinte au premier essai, ça ne veut pas forcément dire que vous êtes infertile ou que vous ayez des soucis de santé. Même si vos efforts ne mènent à rien, laissez Dame Nature faire les choses, et soyez à l’écoute de votre corps. Faire un bébé peut prendre du temps.

Lisez aussi Parrainage fortuneo : ce qu’il faut savoir sur la banque en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *